Les frais de personnel et de fonctionnement de notre ASBL sont financés par des subventions provenant de la Région wallonne et la Ville de Namur.
Le Conseil d'Administration se réunit en moyenne 10 fois par an et l'Assemblée Générale 1 à 2 par an. Les administrateurs ne perçoivent aucune rémunération ni jetons de présence.
La gestion journalière est réalisée, sans honoraires, par le Président, le Secrétaire et le Trésorier. Le directeur est rémunéré par l'ASBL suivant les barèmes établis par la commission paritaire dont dépendent les Agences Immobilières Sociales.
Nos bureaux sont situés
Place Abbé Joseph André, 4
5000 Namur.
Nous recevons uniquement sur rendez-vous, dans le respect des mesures Covid.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail
du lundi au jeudi
de 9h00 à 12h00
et de 13h00 à 16h00.
Le vendredi
de 9h00 à 12h00.
Tél. 081/22.59.66
mail : info@glnamur.be