FINANCEMENT PAR SUBVENTION

GESTION LOGEMENT NAMUR - ASBL

Nos bureaux sont situés

Place Abbé Joseph André, 4

5000 Namur.


En vue de lutter contre la pandémie de coronavirus, nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.


Cependant, dès ce 11 mai, nous reprenons les visites de logements qui sont proposés à notre gestion ou mis en location  pas nos services.

Nous vous invitons à consulter les onglets " vous êtes propriétaire" et vous êtes à la recherche d'un logement" afin de prendre connaissance des modalités pratiques.


Il sera répondu à vos mails et appels téléphoniques qui bénéficieront d'un suivi adapté.


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur en ces temps difficiles.


la permanence téléphonique est assurée du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.


Le vendredi

de 9h00 à 12h00.


Tél : 081 22 59 66

FINANCEMENT PAR SUBVENTION


Les frais de personnel et de fonctionnement de notre ASBL sont financés par des subventions provenant de la Région wallonne, la Province et la Ville de Namur.


Le Conseil d'Administration se réunit en moyenne 10 fois par an et l'Assemblée Générale 1 à  2 par an. Les administrateurs ne perçoivent aucune rémunération ni jetons de présence.

La gestion journalière est réalisée, sans honoraires, par le Président,  le Secrétaire et le Trésorier.  Le directeur est rémunéré par l'ASBL suivant les barèmes établis par la commission paritaire dont dépendent les Agences Immobilières Sociales.




Place Abbé Joseph André 4 - 5000 NAMUR

081 22 59 66

Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

       Le vendredi de 9h00 à 12h00

Création du site