VOUS ETES PROPRIETAIRE

Nos bureaux sont situés

Place Abbé Joseph André, 4

5000 Namur.



Vous pouvez nous contacter  par téléphone ou par mail


du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.


Le vendredi

de 9h00 à 12h00.


Tél. 081/22.59.66

mail : info@glnamur.be




Notre Agence Immobilière Sociale prend en gestion des maisons et appartements de propriétaires privés et publics qui souhaitent éviter les embarras liés à la location.


A votre demande, nous effectuerons une visite préalable du logement.


Nous avons adapté les modalités de cette visite.  Pour en prendre connaissance cliquez sur ce bouton


Nous pourrons alors vous faire une offre de loyer garanti.


Votre logement devant répondre aux critères de salubrité de la Région Wallonne, nous informerons sur la nécessité éventuelle de réaliser des travaux de mise en conformité.


Que dois-je faire pour mettre mon bien en gestion ?


Veuillez prendre contact avec notre service. Vous recevrez toutes les informations utiles.

Nous répondrons à vos questions et si vous le souhaitez, nous pouvons programmer une première visite du bien.



Vous êtes promoteurs et souhaitez des informations relatives à l’engagement logement ?


Cliquez ici pour télécharger le document  "L'engagement logement : un partenariat gagnant".


Pour toute information complémentaire relative à votre projet les services communaux suivants sont à votre disposition  :

 

Service communal du Logement

Logement@ville.namur.be

081/24.65.65

Cabinet de M. Philippe NOEL

Président du CPAS en charge de l’Action sociale et du Logement

Philippe.noel@ville.namur.be

081/24.69.82

 

Service communal du Développement Territorial/Aménagement du territoire et Urbanisme

Urbanisme@ville.namur.be

081/24.63.47

Cabinet de Madame Stéphanie Scailquin

Echevine de l’Urbanisme, de l’Attractivité urbaine et de l’Emploi

Stephanie.scailquin@ville.namur.be

081/24.69.92 


Cabinet de Madame Charlotte Mouget

Echevine de la Transition écologique

Cabinet.mouget@ville.namur.be

081/24.69.12 »


Que dois-je faire si mon bien ne répond pas aux critères de salubrité ?


Il existe des aides pour les propriétaires que vous trouverez dans "Avantages fiscaux - primes".

 Nous vous accompagnons dans la constitution du dossier.


Quelle est la durée du mandat de gestion ?


Nous travaillons avec un mandat de gestion de 9 ans qui peut être renouvelé. Il vous est possible, à tout moment, de mettre fin à ce mandat  moyennant un préavis de 3 mois.



Une autre question ? Complétez ce formulaire