MODALITES PRATIQUES

GESTION LOGEMENT NAMUR - ASBL

Nos bureaux sont situés

Place Abbé Joseph André, 4

5000 Namur.


En vue de lutter contre la pandémie de coronavirus, nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.


Cependant, dès ce 11 mai, nous reprenons les visites de logements qui sont proposés à notre gestion ou mis en location  pas nos services.

Nous vous invitons à consulter les onglets " vous êtes propriétaire" et vous êtes à la recherche d'un logement" afin de prendre connaissance des modalités pratiques.


Il sera répondu à vos mails et appels téléphoniques qui bénéficieront d'un suivi adapté.


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur en ces temps difficiles.


la permanence téléphonique est assurée du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.


Le vendredi

de 9h00 à 12h00.


Tél : 081 22 59 66

MODALITES PRATIQUES



Pour la sécurité de tous, la visite de logements qui sont proposés à notre gestion s’organisera de la manière suivante :

 

Avant la visite :

 

  • Vous serez informé préalablement des règles de sécurité permettant d’effectuer la visite. Cet échange se fera par mail, téléphone ou courrier.
  • Un maximum d’informations concernant le bien seront échangées avant cette visite (loyer, charges, situation du bien, attestations, photos, vidéo…).
  • Le rendez-vous sera confirmé par un appel téléphonique, le jour précédent la rencontre.

 

Lors de la visite

 

  • Il est très important de respecter les horaires de visite.
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne participant à cette visite.
  • Chacun se munira de son matériel de protection.
  • Afin de respecter les règles de distanciation, les visites ne se feront qu’avec maximum 2 personnes.
  • Seul le propriétaire ouvrira et fermera les portes, armoires et autre équipement.
  • Afin de limiter au maximum le transfert de documents « papier », les échanges complémentaires à cette visite se feront à nouveau prioritairement par voie électronique, téléphone ou dépôt de documents dans la boîte aux lettres.



Pour pouvoir confier un bien en gestion à notre Agence Immobilière Sociale, celui-ci doit :


  • respecter les normes de salubrité édictées par l'arrêté du 30 août 2007 de la Région Wallonne  (Téléchargez le dépliant d’information PDF en cliquant ici).


  • disposer d’une attestation de conformité pour les installations d'électricité et de gaz.


  • disposer d’un Certificat PEB. Si vous souhaitez une information à sur ce sujet, cliquez ici.



Les documents à nous fournir en cas de prise en gestion sont :


  • Copie de l’acte de propriété
  • copie du contrat d'assurance incendie du bien
  • Copie du dernier avertissement extrait de rôle précompte immobilier pour la demande d’exonération/réduction
  • Copie des derniers entretiens des appareils de chauffe
  • Le contrat de fourniture énergie avec les codes EAN et numéro de compteurs (les compteurs doivent être ouverts lors de la mise en gestion)
  • Attestation de conformité et vérification d’étanchéité de la cuve à mazout


S’il s’agit d’un logement dans un immeuble avec plusieurs logements :


  • Nom du Syndic et une copie complète des deux dernières régularisations annuelles de charges communes établies par celui-ci.




Place Abbé Joseph André 4 - 5000 NAMUR

081 22 59 66

Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

       Le vendredi de 9h00 à 12h00

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