MODALITES PRATIQUES

Nos bureaux sont situés

Place Abbé Joseph André, 4

5000 Namur.


Nous recevons uniquement sur rendez-vous, dans le respect des mesures Covid.


Vous pouvez nous contacter  par téléphone ou par mail


du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.


Le vendredi

de 9h00 à 12h00.


Tél. 081/22.59.66

mail : info@glnamur.be


MODALITES PRATIQUES



Pour la sécurité de tous, la visite de logements qui sont proposés à notre gestion s’organisera de la manière suivante :

 

Avant la visite :

 

  • Vous serez informé préalablement des règles de sécurité permettant d’effectuer la visite. Cet échange se fera par mail, téléphone ou courrier.
  • Un maximum d’informations concernant le bien seront échangées avant cette visite (loyer, charges, situation du bien, attestations, photos, vidéo…).
  • Le rendez-vous sera confirmé par un appel téléphonique, le jour précédent la rencontre.

 

Lors de la visite

 

  • Il est très important de respecter les horaires de visite.
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne participant à cette visite.
  • Chacun se munira de son matériel de protection.
  • Afin de respecter les règles de distanciation, les visites ne se feront qu’avec maximum 2 personnes.
  • Seul le propriétaire ouvrira et fermera les portes, armoires et autre équipement.
  • Afin de limiter au maximum le transfert de documents « papier », les échanges complémentaires à cette visite se feront à nouveau prioritairement par voie électronique, téléphone ou dépôt de documents dans la boîte aux lettres.



Pour pouvoir confier un bien en gestion à notre Agence Immobilière Sociale, celui-ci doit :


  • respecter les normes de salubrité édictées par l'arrêté du 30 août 2007 de la Région Wallonne  (Téléchargez le dépliant d’information PDF en cliquant ici).


  • disposer d’une attestation de conformité pour les installations d'électricité et de gaz.


  • disposer d’un Certificat PEB. Si vous souhaitez une information à sur ce sujet, cliquez ici.



Les documents à nous fournir en cas de prise en gestion sont :


  • Copie de l’acte de propriété
  • copie du contrat d'assurance incendie du bien
  • Copie du dernier avertissement extrait de rôle précompte immobilier pour la demande d’exonération/réduction
  • Copie des derniers entretiens des appareils de chauffe
  • Le contrat de fourniture énergie avec les codes EAN et numéro de compteurs (les compteurs doivent être ouverts lors de la mise en gestion)
  • Attestation de conformité et vérification d’étanchéité de la cuve à mazout


S’il s’agit d’un logement dans un immeuble avec plusieurs logements :


  • Nom du Syndic et une copie complète des deux dernières régularisations annuelles de charges communes établies par celui-ci.