REACTIVATION REGULIERE DU DOSSIER D'INSCRIPTION

Nos bureaux sont situés

Place Abbé Joseph André, 4

5000 Namur.


Nous recevons uniquement sur rendez-vous, dans le respect des mesures Covid.


Vous pouvez nous contacter  par téléphone ou par mail


du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.


Le vendredi

de 9h00 à 12h00.


Tél. 081/22.59.66

mail : info@glnamur.be



REACTIVATION REGULIERE DU DOSSIER D'INSCRIPTION


Lors de votre inscription, vous recevrez un numéro de dossier qu'il faudra réactiver tous les deux mois.


Comment réactiver mon dossier ?


Vous pouvez réactiver votre numéro de dossier soit, par mail (service.social@glnamur.be),  par téléphone au 081/22.59.66 ou en passant en nos bureaux aux permanences prévues à cet effet le mercredi et le vendredi de 11h30 à 12 h00.


Vous pouvez réactiver votre dossier en complétant ce formulaire.



Vous n'avez pas réactivé régulièrement votre dossier ?


Votre dossier n'est plus actif.

Votre candidature ne peut être retenue lors des sélections pour l'attribution d'un logement.


Nous avons toujours la possibilité de le réactiver. Il suffit de nous recontacter avec votre numéro de dossier ou votre nom  de famille.


Si votre dossier n'est plus à jour, veuillez vous représenter à une permanence avec les documents nécessaires.



Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de logement ?


Soit votre dossier n'est pas complet ou n'est plus actif, soit nous n'avons pas encore de logement répondant à votre demande. Sachez que nous avons beaucoup de demandes pour parfois peu de logements qui se libèrent.