VOUS ETES LOCATAIRE

Nos bureaux sont situés

Place Abbé Joseph André, 4

5000 Namur.


Nous recevons uniquement sur rendez-vous, dans le respect des mesures Covid.


Vous pouvez nous contacter  par téléphone ou par mail


du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.


Le vendredi

de 9h00 à 12h00.


Tél. 081/22.59.66

mail : info@glnamur.be



Vous avez un problème de compréhension de votre compte ou souhaitez rencontrer le service social ?


Vous pouvez contacter le service social et demander un rendez-vous en lui adressant un mail service.social@glnamur.be ou en téléphonant du lundi au vendredi entre 9 h et 11 h 30 au 081 22 59 66


Vous pouvez aussi compléter ce formulaire


Vous voulez contacter le service technique ?



  • Pensez à prendre toutes les mesures utiles pour limiter le problème (couper la vanne d’eau ou le robinet d’arrêt en cas de fuite par exemple).
  • Informez par écrit le service technique de l’AIS en lui adressant un mail (service.technique@glnamur.be) ou en déposant un courrier dans notre boîte (Place Abbé Joseph André, 4 – 5000 Namur).

  • En cas de sinistre ou de problème très urgent téléphonez au 081/22.59.66
    Vous devrez malgré tout confirmer votre demande par écrit.

  • Vous souhaitez donner des explications et rencontrer un technicien, une permanence est ouverte les lundis et jeudis de 9 à 12 h en nos bureaux.

  • Vous pouvez aussi compléter ce formulaire